championnat en ligne sx-mx reflex sur ps3 Index du Forum

championnat en ligne sx-mx reflex sur ps3
Championnat de course sx et mx en ligne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
slt a tous  on a fait un nouveau fofo pour alive donc l'adresse c'est http://mx-sx-aliveps3.forumgratuit.fr/ vener nombreux a bientot                                                               
Présentation et besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat en ligne sx-mx reflex sur ps3 Index du Forum -> Les coursives du forum -> Présentations des nouveaux pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiste
Pilotes Privés

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Tiste, ou Baptiste.
Par contre j'ai un problème sur ma play, quand je veux jouer en ligne je ne trouve personne (je rejoins une partie, où je suis tout seul, et personne ne la rejoint..)
Avant je n'avais pas ce problème... Je ne sais pas du tout de quoi ca vien ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui-du-30470
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 557
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Bon tout dabord bienvenue sur le forum
Et pour ton problème je ne sais pas peut etre que dans une séssion privé peut etre que sa pourait marcher aussi pas d'idé désolé

Tiste
Pilotes Privés

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Pour se qui est des sessions privés, je peux envoyer ou recevoir les invitations mais  quand je veux rejoindre la partie, "le jeu" me dit qu'elle n'existe plu...

vinmick62
Pilotes Privés

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 45

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

ca cest que tu met trop de temps pour rejoindre la session tout simplement

Tiste
Pilotes Privés

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:48 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Non non, dès que je reçois l'invitation j'y vais!
D'ailleurs si c'est moi qui invite, l'autre personne reçois l'invitation et dès  qu'elle essai de rejoindre la partie, il y a le même problème : "le jeu" lui dit que la partie n'existe plu...

Tiste
Pilotes Privés

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Plus personne pour m'aider à résoudre mon problème?  Crying or Very sad

guigui-du-30470
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 557
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Non moi j'ai pas d'idé désoloé

Tiste
Pilotes Privés

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

ok, merci quand même Wink

Camel_since_221
Pilotes Privés

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

ta connexion internet n'est pas suffisament puissante.

Mes Condoléeces...  Mort de Rire

Tiste
Pilotes Privés

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide Répondre en citant

Camel_since_221 a écrit:

ta connexion internet n'est pas suffisament puissante.

Mes Condoléeces...  Mort de Rire
Mort de Rire
Bon après quelques recherches, ca pourrai venir d'un problème de réglage de ma BBOX ... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Présentation et besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    championnat en ligne sx-mx reflex sur ps3 Index du Forum -> Les coursives du forum -> Présentations des nouveaux pilotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation